play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
575
vues
2
partager
Suivant

Du potager à l'assiette

Le Mas des Faïsses, Cévennes ardéchoises
Plus qu'une ferme-auberge, le Mas des Faïsses est aussi le rendez-vous des plantes et du goût. Dès les beaux jours, Yvette et Robert vous invitent à des journées à la ferme, avec initiation au jardinage et à la botanique dans leur potager pédagogique admirablement organisé dans un esprit 100% nature. Ils vous transmettront avec passion leur amour pour la nature et les bonnes choses.
Le Mas des Faïsses est membre des réseaux Menus curieux et Bienvenue à la Ferme.
Pour séjourner dans ce solide mas cévenol élevé en granit massif, la pierre du pays : 5 chambres d'hôtes, 1 studio et un gite de groupe.
La nuit, on entend les capucines danser, le jour, on s'émerveille devant les navets marteau, on goûte les fraises épinard (ou les estouffades en tout genre).
Toutes les nouvelles chambres doubles ont été aménagées en matériaux bio, du sol au plafond . Bois compressé pour les panneaux muraux, ouate de cellulose pour l'isolation, peinture et enduits à la chaux, Tadelak dans les salles d'eau, véritable linoléum sur le sol... L'eau chaude sanitaire est fournie par des panneaux solaires. Le chauffage est fourni par une chaudière à bois.
Pas de doute, on vient ici pour se reposer et se ressourcer.
user
1 commentaire
Mireille Goigoux- 21/11/2015
Mimi.63@hotmail.fr

Vous aimerez aussi

Populaires